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Ces tarifs sont donnés à titre indicatif

Un devis personnalisé sera établi avant chaque mission 

 

TARIF HORAIRE TTC (TVA non récupérable) : 25 € de l’heure

NB : une majoration pour déplacement sur site pourra être appliquée à partir de 10 km (0,50 €/km supplémentaire)

  

-  Forfait micro entreprise : 50 € mensuel (2 à 3 heures)

Comprenant :  toutes les démarches nécessaires auprès des assurances, banques, URSSAF, RSI, Pôle emploi ... (déclarations, montage et suivi de dossiers, courriers...) ; saisie, mise en page des courriers et documents divers sous Word et Excel (devis, factures, relances, tableaux ...) ; classement  ; gestion de la trésorerie ; tenue échéanciers, plannings, agendas, livre de recettes/dépenses ; conseils en gestion, marketing etc.

hors frais d’impression et d’affranchissement *

 

-  Forfait artisans, commerçants, libéraux, TPE, associations : de 100 à 150 euros mensuel (1/2 journée ou journée)

Comprenant : idem que ci-dessus + préparation des pièces comptables pour l’expert comptable, rapprochement bancaire, tenue et mise à jour site internet, inventaire, gestion de stock etc.

hors frais d’impression et d’affranchissement *

 

-  Prestations à la carte (liste non exhaustive) :

 

Frappe et mise en page de courrier : 5 €/page

Forfait frappe courriers :  4 €/page à partir de 5 pages - 3 €/page à partir de 10 pages - 2 €/page à partir de 20 pages

Saisie et mise en forme documents au kilomètre : 4 €/page 

Forfait saisie au kilomètre : 3 €/page à partir de 5 pages - 2 €/page à partir de 10 pages - 1€/page à partir de 20 pages

Rédaction de courrier commercial simple : 10 €

Rédaction de courrier commercial complexe : à partir de 15 €

Rédaction de courriers-type (ex : relance) : 7 €

Frappe de courriers-type : 3 €/page

Création de documents commerciaux (devis, facture, bon de commande...) : 10 €

Saisie de documents commerciaux : 5 €/page

Forfait saisie documents commerciaux : 4€/page à partir de 5 pages - 3 €/page à partir de 10 pages - 2 €/page à partir de 20 pages

Saisie de documents avec tableaux, graphiques, images sous Word : 7 €/page

Insertion de tableaux ou d’images dans courrier : 0,50 €/unité

hors frais d’impression et d’affranchissement * 

 

Relecture/correction : 3€/page

Réalisation de tableaux simples sous Excel : 7 €/tableau

Saisie de fichiers sous Excel : 0,25 €/ligne à partir de support structuré - 0,45 €/ligne à partir de support non structuré

Rédaction du courrier de mailing commercial : 10 €

Envoi d’email selon fichiers : 0,50 €

Rédaction de messages publicitaires (brochures, plaquettes, flyers...) : à partir de 20 € 

Permanence téléphonique avec prises de messages : 10 €/h

Recherches sur internet, tenue et mise à jour de sites et blogs : à l’heure

Rédaction web standard : 4 €/100 mots

 

 * Impression noir et blanc : 0,40 € - couleur : 0,60 €/page 

    Frais d’affranchissement en vigueur