Ces tarifs sont donnés à titre indicatif

Un devis personnalisé sera établi avant chaque mission 

 

TARIF HORAIRE : 20 € de l’heure + frais de déplacement éventuels *

 

pour les démarches administratives, montage de dossiers, gestion de budget, rédaction d’autobiographie ou d’articles de blog, initiation à l’informatique, conseil en écriture 

 

A la carte :

hors impression*

-  Relecture avec correction (orthographe, syntaxe) : 3 €/page, dégressif après 5 pages

-  Relecture avec correction et mise en page : 4 €/page, dégressif après 5 pages

-  Relecture avec correction, réécriture et mise en page : 5 €/page

-  Saisie simple de textes : 2 €/page, dégressif après 10 pages

-  Saisie textes avec tableaux, graphiques, images : 4 €/page 

-  Rédaction et mise en page d’un courrier : de 15 à 30 € 

-  Rédaction et mise en page de CV : 20 €

-  Rédaction lettre de motivation standard avec mise en page : 20 € 

-  Rédaction et mise en page CV + lettre de motivation : 30 €

 

-  Rédaction web pour blogs : 6 €/100 mots

 

-  Lecture à domicile : 15 €/heure

 

* 0,50 €/km à partir de 10 km AR

* 0,40 €/page impression en noir et blanc - 0,60 € impression couleur