Ces tarifs sont donnés à titre indicatif
Un devis personnalisé sera établi avant chaque mission
TARIF HORAIRE : 20 € de l’heure + frais de déplacement éventuels *
pour les démarches administratives, montage de dossiers, gestion de budget, rédaction d’autobiographie ou d’articles de blog, initiation à l’informatique, conseil en écriture
A la carte :
hors impression*
- Relecture avec correction (orthographe, syntaxe) : 3 €/page, dégressif après 5 pages
- Relecture avec correction et mise en page : 4 €/page, dégressif après 5 pages
- Relecture avec correction, réécriture et mise en page : 5 €/page
- Saisie simple de textes : 2 €/page, dégressif après 10 pages
- Saisie textes avec tableaux, graphiques, images : 4 €/page
- Rédaction et mise en page d’un courrier : de 15 à 30 €
- Rédaction et mise en page de CV : 20 €
- Rédaction lettre de motivation standard avec mise en page : 20 €
- Rédaction et mise en page CV + lettre de motivation : 30 €
- Rédaction web pour blogs : 6 €/100 mots
- Lecture à domicile : 15 €/heure
* 0,50 €/km à partir de 10 km AR
* 0,40 €/page impression en noir et blanc - 0,60 € impression couleur